CONTACT : tycoeur59@numericable.fr

Livre d'or

104 message(s) dans le livre d'or

Famille DHELLIN Le 25/05/2013

Bonjour,



Ce message pour dire tout notre soutien à Typhaine ! Une pensée pour sa famille et plus particulièrement sa maman, en ce week-end particulier.

Nous souhaitons que Typhaine se remette vite mais nous en sommes persuadés, courageuse et forte, elle l'est..

Tout va bien dans la famille DHELLIN.

Amitiés et pensées,

Alice, Franck, Anne et François

TYPHAINE Le 20/02/2013

Un très joli message de Typhaine, recopié de son 'facebook' :
<< J'aimerais juste remercier ma famille, car elle m'a toujours aidé dans tous les moments de la vie. Je dois beaucoup a mes grands-parents: Martine et Jean-Noël car 'est grâce a eux si j'ai pu réaliser mon rêve et surtout si l'asso. existe aujourd'hui. Ils m'ont beaucoup soutenu dans toutes mes étapes même avant que je les accomplisse. Ensuite je me tourne vers ma mère: Sophie qui m'a toujours soutenu et qui me donne toutes les réponses a mes questions, qui me supporte depuis 17 ans ; elle en en a eu des choses a supporter. Je remercie aussi mon tonton Christophe et ma marraine Catherine qui ont toujours étais la pour moi. Et pour finir je voudrais remercier trois dernières personnes qui sont nouvelles dans ma famille :Matthieu qui m'as supporter dans mes pires moments, et qui malgré tout a tout fais pour m'aider. Il a surement du regretter mes gestes mais est toujours resté fidèle et ses deux parents qui m'ont accueilli et qui m'ont même acheté une superbe montre pour Noël, ces deux personnes sont tout simplement géniaux et c'est un véritable plaisir de les voir. Merci a vous tous >>

martine Le 15/02/2013

Merci à tous ,vos messages depuis 2009 me vont droit au coeur, une Asso qui marche gràce a tous ces bénévoles qui ne comptent pas les heures de travail accomplies au long d'une annèe ,merci, merci .. merci,.

TYPHAINE Le 11/02/2013

Cette petite me donne le sourire. Cette petite est un espoir, ma princesse je t'aime a la folie. Ma petite chevalière qui n'a peur d'aucun obstacle ♥ ♥ Je prend mon rôle de marraine très au sérieux pour toi, Yannick,Enzo et tout les autres ..... Vous suivre dans toute vos aventures est pour moi une vrai fierté !!! Vous êtes ma force!!!♥♥

Jocelyne THOMAS Le 01/12/2012

bon courage et retablie toi vite TYPHAINE bisous

Caroline LEGER Le 01/12/2012

bon courage à toutes et à tous, une grande pensée pour tous les malades

joonnekindt muriel Le 29/11/2012

Bon courage aux enfants qui se battent contre la maladie,pleins de bisous a vous tous,affectueusement et respects aux parents!!!!!!

Philémon PALUKU Le 06/11/2012

je suis l'oncle paternel et tuteur d'une fillette de quatre ans dénommée Milka KAMABU, originaire de la province du NORD-KIVU en République démocratique du Congo.Alors que celle-ci est internée aux cliniques universitaires de Kinshasa au service de cardiologie pulmonaire pédiatrique pour une malformation congénitale, elle doit subir une opération pour une tétralogie de falot.Sans moyen d'y faire face,nous demandons une assistance aux personnes et associations de bonne foi pour nous soutenir dans cette dure epreuve

TYPHAINE Le 03/08/2012

Oh . Je porte un grand respect pour mon coeur car il a survécu à une tempête de larmes, de cris de joie, et de colère. Il a survécu à plusieurs cratéres, à plusieurs secousses . . . Et malgrès tous ces problèmes de climat, il bat et se battra encore et encore; car mon coeur est une armée à lui seul, à lui un grand bravo! Car il a su se reconstruire malgrès qu'il aurait voulu baisser les bras ... Allez les filles, je sais que je ne suis pas seule.

Docteur Henri DELBECQUE Le 04/04/2012

Chers amis de TY Coeur, du Pont Loby et de la Méridienne


Nous vous félicitons et vous remercions de tout coeur pour votre dévouement et votre fidèle engagement pendant ces Journées du Parcours du coeur : l'accueil et les informations aux enfants pendant toute la journée du vendredi 30 mars dans la salle Concorde de Petite Synthe et la marche du Samedi aprés-midi de près de 120 personnes dont la vingtaine d'handicapés de la MAS de la Méridienne, un bel exemple de solidarité entre tous les hommes qui n'ont pas la chance de vivre en bonne santé . Un grand merci aussi à l'association qui a lâché une centaine de pigeons , belle image de paix!
Amicalement


Dr Henri Delbecque

Écrire un message sur le livre d'or