Livre d'or

104 message(s) dans le livre d'or

Élodie Delory Le 02/03/2018

Coucou ma puce, j'espère que tu vas bien de là-haut. Alors, c'est comment dans les autres mondes merveilleux de Disney ? J'espère que tu as pu tous les visiter d'où tu es et que tu en profites énormément. Tu sais, tu manques à beaucoup de personnes ici, même que tous les jours on pense à toi. Tu as fais ton envol il y a maintenant un mois, un envol pour te reposer, rêver ta vie en couleurs au beau pays imaginaire, celui que tu aimais tant. Maintenant tu peux profiter sans limites, rire, courir, voyager, passer de bons moments avec tes petits protégés qui étaient partis eux aussi trop vite, sans être obligée de faire attention à ton petit cœur. Tu as été une battante durant toutes ces années, une épaule pour ces petits qui avaient besoin de toi et que tu aimais par dessus tout. Tu voulais profiter de chaque instants que la vie t'offrait. Tu nous a apporté énormément de choses, tu étais toujours présente pour aider les autres, les faire rire, leur faire passer de bons moments. Tu nous as donné une bonne leçon de vie, parce que c'est pas un petit bobo qui va tout gâcher. Tu étais une fille simple, généreuse, tellement belle de l'intérieur comme de l'extérieur. Ton magnifique sourire que tu faisais sans cesse, sans rien laisser paraître, ni la douleur et ni la fatigue ne pouvaient t'arrêter. C'est fou comme tu as pu nous montrer combien tu aimais la vie, et tu aimais la partager. Ma belle, ce n'est pas à jamais que l'on s'est quittées, nous nous retrouverons je l'espère dans quelques années. Bisous volants

Lola Le 23/02/2018

Coucou princesse j’espère que tu rigole bien la haut !
On devais ce rencontrer à disney le dimanche.disneyce lieux que tu aimais tellement mais ton petit cœur en a décidé autrement. J’aime penser que finalement tu as encontre le patron la haut cette homme qui nous a tellement permis de rêver !
Bisous princesse

Rahmani nina Le 12/02/2018

Typhaine je suis triste et pas avoir été présente

Annick JAOUEN Le 10/02/2018

Bonsoir,
Je ne connaissais pas Typhaine , seulement à travers sa participation à un événement organisé par l'association Arefh Nord......J'ai été profondément attristée par cette nouvelle. Elle dégageait tellement d'innocence et de pureté. Je vous souhaite sincèrement beaucoup de courage et surtout continuez votre association.

Maxence Ferland (site web) Le 10/02/2018

Vous avez tout mon soutien, Typhaine a toujours été quelqu'un de souriant et son sourire ne quittera jamais nos yeux ni nos coeurs ! J'ai connu Typhaine, que ce soit au lycée ou sur les réseaux, nous avons beaucoup échangé et c'était quelqu'un avec un courage comme personne. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer sa famille ni Jimmy, mais sachez que vous avez toute ma sympathie et je vous envois mes plus sincères condoléances, vous avez accompli un travail que nul autre n'aurait pu faire pour elle.
Je vous souhaite d'avoir une vie aussi riche que vous avez pu lui donner et elle est partie entre de bonnes mains, soyez-en sûr. Nous penserons à chaque moment de notre vie et elle n'est pas partie vraiment, elle est toujours dans nos coeurs.

Chapeau bas pour tout ce que vous faite, vous méritez le respect de tous sur cette terre.

Amicalement,
Maxence.

MAYEUR Bernadette Le 10/02/2018

je n'oublierais pas Tiphaine, je ne vous oublierais pas non plus Vous sa Maman, nous nous sommes connus quand Tiphaine était bébé et que je tenais les stands d'info de l'ADOT dans une galerie marchande. et j'ai découvert Tiphaine et son sourire grâce à FB. elle a rejoint une autre jeune fille que j'adorais Laurie. qu'elles reposes en paix toutes les 2. je vous embrasse Madame et vous souhaite beaucoup de courage.

Clelia Le 10/02/2018

Mon petit coeur ma chère Typhaine nous nous étions dites que nous nous rencontrions a Disney ou ailleurs mais voilà mon ange le destin en aura décidé autrement
A ta maman ton frère ta famille et Jimmy je voulais vous dire que je suis de tout coeur avec vous
Princesse je ne t'oublierais jamais
Tu resteras a jamais dans mon coeur
Bisous volant mon ange

Nadine Chauvigné Le 10/02/2018

Quelle belle déclaration d'amour à son enfant! . Je vous souhaite plein de courage a vous la maman qui a su porter votre fille pour faire ce qu elle était !. Votre fille était merveilleuse elle restera gravé dans mon coeur. Ma fille âge de 5 ans a la mm cc, je vois les choses différentes grâce à typhaine. Toutes mes pensées et sincère condoléances.

GiGimagie Ricciardi Le 10/02/2018

Pour avoir une superbe fille il faut une super maman courage une maman qui a trouvé les mots une maman presente dans tous c est moments
On ressentais l amour que thyphaine vs portais
A vs maman courage maman d une ange partie trop tôt je vs envoies tout mon soutient
Thyphaine reste dans mon ❤

Louva ROJA Le 10/02/2018

e ne la connaissais que par les différentes pages Disney que nous suivions toutes les deux , mais c'était un tel soleil que chacun de nous se souviendra d'elle. Je ne savais pas que l'on pouvait être autant touché par quelqu'un que l'on a jamais rencontré et pourtant c'était le cas, lorsqu'elle partageait ses joies comme lorsque j'ai appris la terrible nouvelle.
Je n'ai aucun doute que de là où elle est, elle vous transmet toujours sa force, à vous ses proches; et que pour elle vous surmonterez cette épreuve.
Chacun de ceux qui l'ont croisé sur Internet ou dans la vraie vie se souviendront de Typhaine, et nous pensons tous très forts à vous, en mémoire de la plus courageuse des princesses <3

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau